On vous a fait une petite cashotterie…

En effet, cela fait des mois que nous travaillons sur un projet que nous vous avons tenu secret. Aujourd’hui, nous pouvons enfin vous en parler. Il arrive qu’un de vos amis ait un problème de portable et ne puisse pas accéder à l’application Pumpkin. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau service : Pumpkash ! Désormais, lorsque vous effectuerez des transactions, vous aurez la possibilité de faire livrer votre cash par un coursier sympa.

C’est on ne peut plus simple. Sur le même principe que d’habitude, vous ouvrez l’application Pumpkin, vous choisissez l’ami à rembourser, entrez le montant et là, vous aurez désormais la possibilité de choisir le mode livraison par Pumpkash pour la transaction.

Ainsi, vous n’aurez plus qu’à prévoir votre cash et à attendre qu’un de nos livreurs Pumpkin vous rejoigne, récupère votre argent dans une enveloppe et s’occupe d’aller le déposer chez votre pote.

C’est simple, rapide et pratique pour refiler vos petites pièces à vos copains.

Alors surtout, n’oubliez pas de mettre à jour l’appli lundi prochain pour pouvoir en profiter ! Le premier mois est gratuit et vous pourrez désactiver Pumpkash à tout moment. On espère que vous apprécierez cette nouveauté et nous, on vous souhaite un bon weekend !

Love les pumpotes !

Pumpkash, la livraison de cash entre particuliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *