Pumpkin a eu la chance, avec trois autres start-up, de rencontrer Frédéric Mazzella, président-fondateur de BlaBlaCar. Au cours d’un entretien de plusieurs heures, le dirigeant de la start-up a livré ses secrets et clés de succès à Hugo, l’un des co-fondateurs de notre application. Aujourd’hui, le journal Le Parisien est revenu sur cette rencontre : http://bit.ly/1W3DqSV

1 -Un exemple à suivre.

Franck Mazella, fondateur de BlaBlaCar

Frédéric Mazella, fondateur de BlaBlaCar

Si vous ne connaissez BlaBlaCar c’est que : soit vous ne vous déplacez qu’à vélo, soit vous n’êtes pas sorti de chez vous depuis 2006 ( année de sortie du titre « la boulette » de Diam’s, juste pour comparer ! ).

Son fondateur, Frédéric Mazella a effectivement lancé son site de covoiturage en 2006. Et même si au départ du projet, les investisseurs étaient rare à le suivre, aujourd’hui BlaBlaCar est présent dans 20 pays, emplois plus de 400 personnes et est surtout évalué à plus de d’1Md$.

2 – Des conseils précieux.

Hugo, con-fondateur de Pumpkin

Hugo, co-fondateur de Pumpkin

Pendant cet échange, Frédéric Mazella s’est pris au jeu et a répondu aux questions de tous les entrepreneurs avec beaucoup de franchise et d’expérience.

L’homme d’affaires a livré ses clés de succès depuis les débuts de sa start-up avec la façon dont il a trouvé un nom accrocheur, en passant par le souvenir de sa première embauche, jusqu’à la gestion de la pression que peut engendrer une telle réussite.

Retrouve les questions et les réponses les plus pertinentes ici : http://bit.ly/1PpqNwa

3 – En vidéo c’est toujours mieux.

Si tu fais parti des personnes qui trouvent ça naze de lire, tu peux toujours regarder les meilleurs moments de cet échange en vidéo juste ici : http://bit.ly/1UM7j94

 

Le fondateur de BlaBlaCar livre ses secrets à Pumpkin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *