article

Depuis 439 jours, je ne connais plus le suspense ! Ma vie se résume (de manière succincte) à regarder, épier, m’inspirer des tendances du moment. Malheureusement, je ne contrôle pas toutes les infos qui viennent à moi. Il m’arrive alors parfois de tomber sur un tweet du genre : @xBambi63 « Je m’attendais pas du tout à la mort de X… #TheWalkingDead ». Game of Thrones, House of Card, Black Mirror, ça n’a jamais manqué, 100% de spoil à la clé.

Spoiler n.m : 

 » Acte destiné à détruire le moral des community manager « 

crying-on-sofa1

Les 4 types de spoilers. On les connait tous.

  • Le « Je vois pas le rapport avec la mort de X »

Il commente toutes les photos de 9gag, juste pour poser ce commentaire et obtenir son moment de gloire ! #HatersBackOff

  • Le « Moi je me fou que X soit mort, de toute façon je regarde pas… »

Lui sous prétexte qu’il ne regarde pas la série, il croit que tout est permis ! En général, c’est le mec qui fait chier tout le monde au bureau !

  • Le « Je spoil pas mais regarde bien la couleur du couteau à l’épisode 4… »

Il veut tellement parler de l’épisode qu’il répète ça à longueur de journée en allant de plus en plus loin. Au final, tu connais les 48 premières minutes de l’épisode…

  • Le « subtil »

Il ne dit pas directement qui est mort mais te le décrit en détail ! « Mieux vaut ne pas être chauve ou nain dans cette série… »

giphy3

Il ne me restait plus que 4h à tenir… 

Ce coup-ci j’ai tout tenté… J’avais prévu mon post Facebook la semaine dernière, je ne suis pas allé sur Twitter de la journée et j’avais menacé toutes mes connaissances aux tendances spoilantes… Mais maintenant, j’en suis sur, le spoil est INÉVITABLE pour un CM !

La malédiction est tombée sur moi et je ne pourrai plus m’en défaire. Alors que je pensais être sauvé… BOOM ! Le mauvais commentaire au mauvais endroit… Encore une fois, je regarderai mon épisode sans conviction.

Merci !

Valbuena-glissade-FAIL

 

PS : Je vois pas le rapport avec la mort de…

« Ma vie de community manager spoilé… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *