Boys boys boys

Le 25 janvier dernier, j’ai commencé mon stage chez Pumpkin. Aujourd’hui, il ne me reste plus que 3 jours avant de le terminer (enfin…). Comme ils ont remarqué que je commençais à ne plus rien faire, je dois faire cet article dans lequel je raconte mon stage… Etant soumis à la censure, mes propos seront modérés.

« Par contre, le mardi c’est journée déguisée ! »

Dès le départ, les collègues m’ont mis dans le bain ! J’y ai pas cru, je suis pas tout à fait débile non plus. Bon… J’avais préparé mon déguisement de la Reine des Neiges au cas où !

giphy (10)

Des choses comme ça on a essayé de m’en faire croire à la pelle : la journée où l’on ne parle qu’anglais, la journée costard etc… Je n’y ai jamais cru, à part ce maudit jour où l’on m’apprend que si l’on fait tourner 4 fois son portable dans le sens des aiguilles d’une montre alors que l’application Pumpkin est ouverte, une surprise apparait à l’écran.

giphy (1)

Ils sont taquins ces Pumpotes !

Et puis le drame est arrivé: Elvis est né. Elvis, c’est mon surnom. Un matin je suis arrivé avec la même coupe de cheveux que lui apparemment. Si vous souhaitez me soutenir dans cette épreuve, n’hésitez pas à m’envoyer vos Pumpkin @Elvis. Je les recevrai directement. Merci !

giphy (12)

« Blind test ce soir ? »

La tradition c’est de faire un blind test le mercredi soir. 3 pichets de bière pour l’équipe gagnante et à Lille, une bière gratuite ne se refuse pas. Comme dirait Victor « Ca tangue encore » le lendemain matin !

giphy (11)

Ça rigole, ça rigole, mais on bosse énormément !

Détrompez-vous, j’ai également travaillé chez Pumpkin et beaucoup appris ! Toujours bien encadré et aidé, cette équipe géniale a su me donner des responsabilités que je ne pensais jamais avoir en stage et j’ai pu contribuer au développement de l’entreprise ! #Proudkin

giphy (7)

Pour résumer, je garde un excellent souvenir de ce stage. Entre rire et travail, tout était au top.
J’ai appris à connaitre ceux qui était derrière l’application et qui font la réussite de Pumpkin au quotidien. Si je ne pouvais dire qu’une chose ce serait merci pour tout, vous êtes géniaux !

11982966_1481993958796521_878098142_n

Longue vie à vous l’équipe !

Stagiaire chez Pumpkin, dur boulot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *